Pages

Noël : 4 Idées de cadeaux simples à faire


Hello ! Vous n'avez pas d'idées de cadeaux, vous ne voulez pas vous ruiner, vous voulez offrir quelque chose de sympa qui ne soit pas un ensemble de savons Yves Rocher ou une boîte de chocolats Pyrénéens ?
J'aimerais vous aider aujourd'hui et vous proposer des petites idées simples et sympa de cadeaux à faire soi-même et qui j'espère bien feront plaisir à votre entourage :)

 4 idées de cadeaux cool et simples à faire


1. La date symbolique encadrée

Celui là est certainement le moins coûteux mais très personnalisé et symbolique. Il vous suffira d'écrire une date importante pour la personne sur une feuille (à la main ou imprimée) et de mettre la feuille dans un joli cadre. Tada !

2. Le kit pour soirées films

Prenez une boîte et remplissez-là des essentiels pour une soirée dvd (ou Netflix) réussie. Selon moi ce serait : un plaid, un thé, du pop-corn sucré et un petit Miyazaki. Le tout dans une jolie boîte et c'est fait !

3. Le cadeau 2 en 1

Si vous avez l'idée d'offrir un tumbler/thermos ou autre gobelet de voyage, faites encore plus plaisir à la personne en remplissant l'objet de petites sucreries qui plaisent à coup sûr ! Ou pourquoi ne pas le remplir avec des sachets de thé d'avance?

4. Le kit cocooning

Encore un kit, cette fois-ci on y met les essentiels pour des moments cocooning parfaits (ou pour hiberner jusqu'au printemps) ! Des masques pour se chouchouter, une bonne paire de chaussettes, une bouillotte, un plaid, des boules de bain, une bougie, du thé, des gâteaux...et j'en passe ! On assemble le tout dans une belle boîte et voilà :)

J'espère que cet article vous aura un peu aidé à trouver des idées. Bien sûr, à vous de les adapter en fonction des destinataires ! Amusez-vous bien et surtout faites vous plaisir en faisant plaisir, les cadeaux les plus simples faits avec amour sont je pense les meilleurs. 💕

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un commentaire ici