Pages

Autoportrait, confidences et page Behance


Hello ! Petit article avec quelques nouvelles niveau boulot, vie de freelance et compagnie.


Phase de réflexion

Ces derniers temps je vous avoue que je suis dans une phase de recherche de commandes, mais aussi recherche de voie/style. Je sais bien qu'on ne se trouve jamais vraiment complètement dans un style et qu'il évolue toujours mais voilà je cherche encore vers quoi me diriger, quels clients démarcher...etc. Toute une réflexion ! D'ailleurs si vous avez une idée, si vous imaginez mes illustrations quelque part, des pistes ou autres, je suis toute ouïe :)

Enfin bon, cette phase de recherche me permet d'expérimenter des choses, de prendre le temps de tenter par exemple des petites animations. J'ai tenté le petit autoportrait ci-dessus en rotoscopie et j'ai beaucoup aimé le faire !

Ma page Behance


Je profite également de cette phase creuse pour utiliser les supers outils qui existent pour promouvoir mon travail.  Notamment Behance, une plateforme pour les métiers créatifs. J'avais un peu laissé à l'abandon mon profil et je l'ai remis à jour ICI . Vous pouvez y jeter un oeil, voir les anciens projets et les plus récents. J'ai pris le temps de les mettre un peu plus joliment en page, les rendre plus attrayants (!) en espérant séduire des potentiels clients (on y croit).

Voilà, un article un peu bla bla mais c'est aussi un peu l'objet de ce blog de vous partager les coulisses de la vie de freelance ! Autant les phases super créatives et fun que les phases de remise en question et de galère. 
Bisous à vous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un commentaire ici